News

VanMoof, une powerbank pour aller toujours plus loin

By  | 

VanMoof, le fabricant hollandais de vélos à assistance électrique aux lignes très épurées, ne cesse d’innover pour proposer toujours plus de services à ses utilisateurs. Dernière innovation en date, une PowerBank amovible qui offre aux utilisateurs jusqu’à 100 kilomètres d’autonomie supplémentaire sur leur VanMoof S3 ou X3.

Une autonomie multipliée par deux

C’est pour répondre à la demande de ses utilisateurs, que VanMoof a développé sa Powerbank qui, en plus d’accroître l’autonomie de ses vélos, permet une recharge plus facile à domicile sans avoir à stationner le vélo dans son appartement. Et une fois la PowerBank rechargée, elle peut alimenter la batterie principale du vélo à l’arrêt ou en roulant. Cela permet de doubler l’autonomie initiale du vélo !

Facile à installer et retirer, la PowerBank se recharge tranquillement à la maison

“C’est l’une de nos innovations les plus importantes à ce jour. Elle concilie nos philosophies fondamentales d’intégration et d’accessibilité et permet à chacun de nos utilisateurs de bénéficier du meilleur des deux mondes : un moyen simple de recharger son VanMoof et une expérience débridée pour parcourir la ville à vélo”

Ties Carlier, cofondateur de VanMoof

L’introduction de la PowerBank témoigne de l’attention que VanMoof porte à sa communauté croissante. C’est aussi un exemple de la manière dont l’entreprise créée en 2009, perfectionne constamment ses produits en interne pour obtenir les meilleurs résultats.

Et de nombreuses améliorations

Outre cette nouveauté majeure, les concepteurs et ingénieurs de VanMoof se sont également attachés à perfectionner l’expérience de conduite avec les VanMoof S3 & X3 avec une amélioration de la visibilité de l’Écran Matriciel, la refonte des garde-boue et des pédales, et l’amélioration du câblage interne. De quoi rendre l’expérience utilisateur toujours plus agréable.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *