News

Vanmoof rejoint le réseau Find My d’Apple

By  | 

Tous les possesseurs de téléphones Apple connaissent l’application Find My permettant de localiser son téléphone en cas de perte ou de vol. Dorénavant, ils pourront également géocaliser leur vélo VanMoof grâce à cette application.

En effet, la société VanMoof est l’une des premières entreprises d’e-mobilité à rejoindre le réseau Find My. L’accès à cette nouvelle fonctionnalité concerne les modèles S3 et X3 de la marque. Pour en bénéficier il suffit aux propriétaires VanMoof d’ajouter leurs vélos au nouvel onglet Appareil de l’application Find My d’Apple. Ils pourront ainsi suivre les déplacements du vélo en temps réel et de manière en cas de vol.

“Cet outil va permettre aux utilisateurs du monde entier d’avoir l’esprit tranquille et de localiser rapidement leur vélo.” 

Ties Carlier, co-fondateur de VanMoof

Le déploiement de cette fonctionnalité et a pu se faire grâce à la philosophie de production en interne de VanMoof et à la technologie avancée dont disposent déjà ses vélos. Avec cette nouvelle fonctionnalité, le constructeur néerlandais fait un pas de plus vers le futur du vélo. 

Tous les nouveaux modèles VanMoof S3 & X3 achetés à partir d’aujourd’hui seront compatibles avec le réseau Apple Find My. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *