Accueil News Yuvy, un vélo électrique biplace

Yuvy, un vélo électrique biplace

La start-up bordelaise Elwing, réputée sur le marché de la mobilité grâce à ses skateboards électriques, propose désormais à son catalogue un vélo électrique biplace baptisé Yuvy.

Un design original

Les plus nostalgiques ne manqueront pas de tomber sous le charme de ce vélo, doté d’un cadre ouvert et de roues de 20 pouces et dont le design ne va pas sans rappeler celui des mobylettes Dax de Honda. Outre cet aspect visuel sympathique, ce vélo bénéficie également de belles spécificités techniques : moteur moyeu arrière Bafang de 250 W avec un couple maximal de 30 Nm, batterie de 13 Ah et 48 V, placée sous la selle, pour une autonomie comprise entre 50 et 70 km, des freins à disque, des pneus ballon anti- crevaison, une transmission Shimano Altus à 7 vitesses et de puissants feux. Le vélo peut supporter jusqu’à 150 kilos de charge et peut être customisé aux grès de vos envies ou besoins grâce à une grande gamme d’accessoires (garde-boue, porte-bagages avant, siège enfant, double selle…).

1399 € le vélo sans accessoire

Le vélo est actuellement disponible en pré commande sur le site de la start-up au prix de 1899 € pour une livraison en septembre.