News

Yuba lance une nouvelle version de son Supercargo

By  | 

Créée en 2006, par Benjamin Sarrazin, la marque franco-américaine Yuba s’est spécialisée dès sa création, dans la conception de vélos cargo. Elle lance aujourd’hui une toute nouvelle version de son biporteur, le Supercargo CL pour offrir un vélo électrique encore plus performant et pratique.

Pratique et maniable

Doté d’un cadre bas, d’une direction à câble et de la nouvelle motorisation Bosch Cargo Line, le Supercargo CL est un vélo facile à prendre en main, particulièrement maniable et très pratique puisqu’il vous permet d’emporter 200 kilos de charge et jusqu’à 4 enfants grâce à sa forme et ses accessoires compatibles comme le tout nouveau siège 2BE3 (150 €). Et cela tombe bien quand on sait que le fait de venir à l’école à vélo augmente la concentration des enfants sur les 4 heures qui suivent le trajet.

Changer sa mobilité du quotidien

Que ce soit pour se déplacer avec style au quotidien en emmenant ses enfants ou son chien ou pour changer sa façon de travailler pour la livraison ou le transport de marchandise, cette nouvelle version du Supercargo CL électrique entend vous accompagner dans votre changement de mobilité tout en ayant un impact positif sur l’environnement mais aussi votre santé et votre moral.

Un vélo cargo bien équipé

Sur le plan technique, ce nouveau Supercargo CL possède un cadre bas en aluminium, un dérailleur Shimano Deore à 10 vitesses, des freins à disques hydrauliques Magura, des pneus Schwalbe Big Apple en section de 2.40 pour un confort accru. Pour la partie électrique, il reçoit une batterie de 500 Wh positionnée verticalement au niveau du tube de direction, pour alimenter le moteur Bosch Cargo Line. Ce nouveau modèle est vendu au prix de 5250 €. www.yubabikes.fr

Pneus ballons, direction à câble, freins à disque, le Yuba Supercargo CL a des équipements de qualité

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *