Publi-rédactionnel

XLC Sundace Cassidy, protection rapprochée

By  | 

Avec 400 000 vélos volés en France tous les ans, la sécurité constitue une priorité pour les cyclistes. La société XLC l’a bien compris en proposant son antivol U avec câble Sundace Cassidy, un best of de la marque.

Bien accrocher son vélo

Il n’y a pas de solution miracle pour protéger son vélo contre un voleur de bicyclette ultra déterminé. Il est néanmoins possible de lui compliquer considérablement la tâche en utilisant un antivol de qualité permettant de fixer cadre et roues à un point fixe.

Un point fixe

Car tel est bien le secret d’une bonne protection : solidariser un maximum d’éléments du vélo pour éviter de se retrouver avec un cadre sans roues ou des roues sans cadre.

Résistance à l’effraction

Avec son anse en acier durci, enrobé de caoutchouc pour éviter tout risque de rayure sur le cadre, l’antivol XLC Sundace Cassidy III offre une sécurité de niveau 8. Il possède un cylindre anti-effraction et un système de protection pivotant pour empêcher la poussière de s’insérer dans le mécanisme.

U + câble

Avec ses dimensions de 115×230 mm, la partie U de l’antivol Sundace Cassidy permet sans problème d’attacher cadre et roue à un point fixe. Pour protéger la seconde roue, il est livré avec un câble de 120 cm de long pour un diamètre de 10 mm. Cela peut également servir à solidariser plusieurs vélos entre eux.

Fixation sur le cadre

Pour un transport aisé de l’antivol, sans alourdir inutilement son sac, XLC fournit un support Snap Lock QR, pour fixer l’antivol sur le cadre du vélo. Il est également livré avec une clé Led pour une utilisation en lieu sombre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.