Publi-rédactionnel

Vois la vie en Beaufort !

By  | 

Née en 2010, la marque Belge Beaufort, propose une gamme de vélos électriques qui offrent liberté et flexibilité. On peut ainsi facilement adapter son vélo à sa personnalité.

10 modèles et de nombreuses options

Pliants, urbains, batterie intégrée ou sur le porte-bagages, roues de 26 ou 28 pouces…, le large éventail de modèles, permet à chaque cycliste de trouver le vélo qui convient parfaitement à ses besoins, à sa personnalité et à son style de vie. De multiples possibilités de voir la vie en Beaufort !

Le Babett pour des déplacements élégants et sereins

Dans la gamme 2022, le modèle Babett promet des déplacements élégants, confortables et efficaces avec sa fourche et sa tige de selle suspendues sans oublier ses roues de 28 pouces. Sa transmission Shimano Altus avec 8 vitesses couplée au moteur central Bafang délivrant un couple maximal de 80 Nm, lui assure une belle aisance de fonctionnement sans se soucier du dénivelé ni de la charge embarquée. D’autant plus que la batterie, intégrée dans le tube diagonal et disponible en version 468 ou 576 Wh procure une autonomie allant jusqu’à 120 ou 130 km.

Des équipements fiables

Il dispose également de freins à disque hydrauliques, d’un éclairage efficace et d’un antivol Axa. Des accessoires de qualité qui vous assurent d’arriver à bon port avec votre Beaufort !

Un vélo pour tous

Le Babett, avec son cadre bas, convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est disponible en trois coloris (bleu marine, gris et vert) et en trois tailles (44, 49 et 51 cm)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.