News

Veloche, c’est fastoche

By  | 

RAINETTE, start-up spécialisée dans la conception d’accessoires beaux et efficaces visant à rendre la mobilité douce toujours plus simple et agréable, lance aujourd’hui sa pochette Véloche. Minimaliste, élégante et facile à installer, cette pochette imperméable et éco-responsable va vous faciliter la vie, surtout à nous les femmes.

On a beau être organisée, la quelle d’entre nous n’a jamais pesté en cherchant au fond de son sac les clés de son antivol, son téléphone ou sa carte bleue. Mais avec la pochette Véloche de Rainette, finie cette perte de temps. La pochette se fixe facilement sur le guidon, sur le tube supérieur du cadre ou même à la ceinture ou sous la selle. On garde ainsi à portée de main les indispensables. On peut y insérer son téléphone, ses clés, ses écouteurs et même son portefeuille. Et si le cœur vous en dit, libre à vous d’en faire également une pochette de secours, une trousse à outils…

En PVC et imperméable, cette pochette Véloche fabriquée en Île-de-France, à 10 minutes à vélo des locaux de la société Rainette, se fixe où bon vous semble via des bandes Velcro. La Véloche, de dimensions 175 mm x 105 mm, est disponible en quatre coloris (noir, vert canard, bordeaux et orange), pèse 63 grammes.

Prix de vente : 39 € sur http://www.rainette-shop.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.