News

Speedbike : VanMoof V, 10 000 vélos réservés

By  | 

Dévoilé en octobre dernier, le VanMoof V, premier Speedbike de la marque hollandaise, a fait couler beaucoup d’encre attisant la curiosité des adeptes du vélo. Au fil de leurs lectures, nombreux sont ceux qui semblent être tombés sous le charme de ce vélo au design incroyable. La preuve ? En trois mois, 10 000 vélos ont d’ores et déjà été réservés. Un engouement révélateur de l’appétit du public pour les SpeedBikes ?

VanMoof V, un vélo abordable et bien équipé

Il faut dire que ce vélo a de quoi séduire à commencer par son prix, 3498 €. Dans la catégorie des SpeedBikes, le positionnement tarifaire du VanMoof V est tout simplement incroyable. Généralement, le prix de vente de ce type de vélo débute plutôt à partir de 4500 €. Mais ce n’est pas son seul atout. Les concepteurs annoncent un vélo doté de deux roues motrices, d’une suspension intégrale, du système de protection Kick Lock, propre à la marque et permettant de bloquer et débloquer la roue arrière en quelques secondes, sans oublier un système de vitesses automatisées. Il recevra également une batterie intégrée de 700 Wh. VanMoof vient également d’annoncer l’intégration d’un support de téléphone sur son modèle V pour permettre au pilote d’avoir un tableau de bord à moindre coût !

Une alternative à la voiture

Si 10 000 personnes ont déjà réservé leur VanMoof V en versant 20 euros, elles vont néanmoins devoir faire preuve de patience, les premières livraisons n’étant pas attendues avant la fin de l’année 2022. Mais qu’importe, il semble que ce type de vélo rapide apparaisse de plus en plus clairement comme une alternative intéressante et viable à la voiture mais aussi aux 2 roues motorisés.

plus d’infos sur http://www.vanmoof.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.