News

Vélo et ski, un duo gagnant !

By  | 

Le printemps est de retour et avec lui, le soleil. Les envies de balades reviennent que ce soit à vélo, à pied ou… à ski pour ceux qui ont la chance d’habiter non loin des montagnes enneigées. Malheureusement, actuellement, avec le prix du plein d’essence, vous hésitez à prendre votre voiture pour vous rendre en station le week-end pour quelques heures de ski. Des frais, toujours des frais, encore des frais… Pourtant, les conditions de ski de printemps s’annoncent bonnes !

Aller skier à vélo, c’est possible

Saviez-vous qu’il est possible de se rendre au pied des pistes à vélo en famille et avec les skis ? C’est ce que vous propose Yuba avec son Ski Rack. Cet accessoire spécial skieur, compatible avec les Yuba Spicy Curry et Spicy Curry AT, permet de transporter 4 paires de ski, en plus des passagers !

Un effort, beaucoup de plaisir

Le ski Rack, qui n’impacte pas la place des passagers, est équipé d’un système Thule Snow Pack pour clipper les skis et assurer ainsi leur bonne tenue pendant tout le trajet. En aluminium, il pèse 7 kilos. Un surplus de poids que l’assistance électrique du Yuba Spicy vous aidera facilement à supporter. C’est l’accessoire ultime pour tous les amoureux de la montagne qui souhaitent protéger la nature et en profiter pleinement.

Se déplacer autrement, protéger la nature

Certes, à vélo, il faudra peut-être partir un peu plus tôt ou accepter de skier un peu moins longtemps, mais c’est l’occasion de s’adonner à deux belles activités physiques en une journée tout en ayant un comportement écoresponsable. L’occasion de se rendre compte que la voiture n’est pas le seul moyen de se rendre en station. Et les enfants seront ravis de cette balade à vélo, prémices d’une belle journée de ski.

Prix du Ski Rack de Yuba : 250 €

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.