News

Un Vélo MAD pour un plein d’essence

By  | 

A l’heure où les prix de l’essence atteignent des sommets, où de nombreux français tirent la langue pour boucler leur fin de mois, que diriez-vous de louer un vélo à assistance électrique pour 60 euros par mois ?

C’est ce que vous propose la société Rouennaise en instaurant un système de location longue durée de son Vélo Mad. Finie la queue à la pompe à essence, le regard hagard de l’automobiliste qui voit défiler les chiffres des euros alors que son réservoir peine à se remplir. Vous pouvez dorénavant bénéficier d’un vélo à assistance électrique de grande qualité à partir de 60 euros/mois ainsi qu’un versement initial représentant 10% du prix du vélo (entre 198 et 263 €).

Des contrats de 24 à 36 mois

Cette location longue durée, établie pour une durée de 24 à 36 mois comprend, en plus du vélo, une assurance contre la casse et le vol, un antivol d’une valeur de 100 euros, ainsi qu’un entretien annuel et la maintenance en cas de problème. Et à la fin du contrat, deux possibilités s’offrent à vous : restituer le vélo sans frais ou prolonger le contrat en changeant de vélo. Six modèles de vélo sont disponibles en LLD : L’Urbain, le Sport, le Sport +, l’Urbain 2, le Sport 2 et le Sport TdF.

La LLD pour des déplacements écolos et sereins

En optant pour la LLD, vous pouvez bénéficier d’un vélo de qualité sans sortir une somme importante en une seule fois. De plus en fin de contrat, après deux années maximum d’utilisation, c’est l’assurance de pouvoir bénéficier d’un nouveau vélo. Enfin, en troquant votre voiture pour un vélo disposant d’une autonomie d’environ 75 km grâce à sa batterie de 375 Wh, vous pourrez vous libérer des embouteillages, des frais de parking tout en retrouvant de la sérénité.

Pour souscrire un contrat de LLD du vélo Mad, rendez-vous en boutique à Bordeaux, Paris et Rouen.

Pour en savoir plus, c’est par ICI

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.