News

Tous en Selle! revient au Grand Rex

By  | 

Le festival du film 100% vélo Tous en Selle! fait son retour au Grand Rex à Paris les 17 et 18 septembre.

A cette occasion, les spectateurs pourront découvrir sur grand écran, 9 films documentaires de 4 à 35 minutes dédiés au vélo sous toutes ses formes. Qu’ils soient fans d’outdoor, de dépassement de soi, de sport ou tout simplement de belles images, Tous en selle! leur promet une belle dose de plaisir et de découverte.

Kilian Bron, parrain du festival

Pour cette nouvelle édition, le festival Tous en Selle! s’offre un parrain de prestige en la personne de Kilian Bron. Et le pilote de VTT enduro et de freeride ne vient pas les mains vides puisqu’il présentera deux films en exclusivité dont Color of Mexico. Des volcans actifs aux ruelles escarpées des quartiers populaires, en passant par les champs d’agave et forêts arides du pays, Kilian vous emmène pour une visite rythmée et colorée du Mexique. A la fin de la projection il sera là pour échanger avec le public sur l’envers du décor de ce film incroyable. Son second film, Switerland Paradise , emmènera les spectateurs à la découverte de la variété et beauté des paysages alpins.

Des films mais aussi des rencontres et des échanges

Mais les personnes présentes ne seront pas que spectatrices. Elles pourront dans les deux heures précédants les projections, essayer des vélos électriques sur une piste d’essai installée devant le Grand Rex, tester leurs connaissances sur les règles de sécurité et échanger avec les partenaires présents.

Une tournée

Et pour permettre au plus grand nombre de spectateurs de découvrir toutes ces belles images, les deux dates du Grand Rex seront le point de départ d’une tournée de 20 villes en France et à l’étranger.

Pour assister aux projections, il est recommandé de réserver les billets sur http://www.tousenselle.eu. Le prix des places est compris entre 15 et 67 euros.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *