News

ThirtyOne passe un partenariat avec Dekra

By  | 

Petit à petit mais sûrement, le fabricant toulousain de VAE ThirtyOne fait son trou dans l’univers très concurrentiel du VAE. Après six années d’existence, et après Toulouse Métropole et Airbus, ThirtyOne vient de passer un nouveau partenariat national avec le réseau de contrôle technique Dekra Automotive.

Un vélo dans le monde de l’automobile

Certains d’entre vous font déjà les gros yeux et se demandent quel peut bien être le rapport entre un fabricant de vélo et le milieu automobile ! Et pourtant, ce partenariat constitue un atout maître pour faire découvrir la mobilité douce à ceux et celles qui n’en auraient pas forcément l’idée. Le principe est simple : Lorsqu’un automobiliste dépose sa voiture dans les centres Dekra, Norisko ou Auto Contrôle, il a la possibilité de repartir, le temps du contrôle technique, au guidon d’un vélo ThityOne. L’occasion d’une balade en attendant de récupérer leur voiture !

Diffuser notre vision de la mobilité

Pour Christophe Baeza, PDG de la société ThirtyOne, “ce partenariat est l’occasion de diffuser notre vision de la mobilité dans l’ensemble du territoire français.” Pour Monsieur Bourlon, gérant du centre Dekra de Saint-Giron et de trois autres centres, “ce partenariat permet de faire découvrir gratuitement à nos clients, l’utilisation du vélo à assistance électrique. Et en plus, celui-ci est fabriqué en France ! Le vélo ThirtyOne a été un vrai coup de cœur pour nous et pour nos clients.”

ThirtyOne Debut Hybrid

Pour rappel, le vélo ThirtyOne est un vélo à assistance électrique qui pèse 18 kilos et dont le moteur se recharge à la décélération. Le moteur et la batterie sont situés dans le moyeu de la roue arrière et la gestion de l’assistance s’effectue via le smartphone. Le Debut Hybrid possède trois vitesses intégrées dans le boitier de pédalier, réduisant à néant les risques de déraillement. Il est également équipé de freins à disque et d’un grand porte-bagage situé à l’avant. Il est vendu 2659 €. Une version sans assistance est également disponible (Debut Automatix)