Business

ThirtyOne, devient partenaire de Marignan Immobilier

By  | 

Depuis la création de ThirtyOne, Christophe Baeza a toujours voulu développer bien plus qu’un vélo. Il souhaitait inventer une nouvelle forme de mobilité, contribuer à changer nos habitudes de déplacement. C’est ainsi que que Thirty Onéreux est devenu le 1er vélo électrique en libre-service de France en 2014. 

Ainsi, après avoir proposé des solutions de mobilité aux collectivités, il lui a semblé important de faire le même type de proposition aux acteurs qui feront notre habitat de demain. Il vient donc de signer un accord de partenariat avec le promoteur immobilier Marignan qui offrira un vélo ThirtyOne à ses nouveaux clients.

“Notre nouveau programme, Nouvel R à Blagnac sont des logements à impact positif sur l’environnement notamment avec des appartements autonomes en énergie, il nous semblait important de pouvoir proposer une solution de mobilité en adéquation avec nos valeurs” nous explique Stephan Chevalier Directeur Commercial chez Immobilier Marignan. “C’est la raison pour laquelle l’idée d’offrir un vélo ThirtyOne à nos futurs acheteurs nous a séduite. Et le choix de ThirtyOne, vélo au design innovant, nous a semblé naturel du fait de notre proximité géographique.”