News

Sunn lance une gamme de VAE urbains

By  | 

Peu présente sur le secteur du vélo urbain, la société Sunn entend bien se rattraper en 2021 en lançant une gamme de vélos électriques tournés vers la ville, les URB.

La gamme URB se compose de cinq modèles caractérisés par des cadres mixtes hyper sloping pour un enjambement aisé en toutes circonstances. Tous les modèles sont équipés de motorisation Bosch associée, pour trois d’entre aux, à une batterie intégrée dans le cadre alors que les URB Rise et URB Start ont des batteries de 400 Wh semi-intégrées.

Accessoirisation multiple

L’autre grande caractéristique des vélos de cette nouvelle gamme URB de chez Sunn, c’est leur grande capacité à recevoir toutes sortes d’accessoires pour répondre aux besoins du quotidien. Ils peuvent ainsi être équipés très facilement d’un panier avant grâce au système de fixation intégrée mais aussi d’une transmission par courroie, d’un porte-bagage, d’un antivol de cadre…

Faciles à utiliser et à équiper, ces vélos se veulent également confortables et faciles à rouler grâce, entre autres, à un centre de gravité bas et équilibré qui assure une belle stabilité à ces vélos.

Une gamme de prix raisonnable

Les modèles avec batterie intégrée de 500 Wh pour le Skal et le Rely, et de 400 Wh pour le Sleek sont vendus respectivement aux prix de 3299, 2999 et 2699 €. Les modèles semi-intégré, avec motorisation Bosch Active line plus pour le URB Rise et Bosch active Line pour le URB Start sont vendus aux prix de 2299 et 1899 €. Ils sont tous disponibles en tailles S, M et L avec des roues de 650 pour les trois modèles à batterie intégrée et de 26” (S) et 28” (M et L) pour les deux autres modèles.