News

Sena, enfin un casque typé urbain

By  | 

Sena, le fabricant spécialisé dans le conception de casques connectés moto et vélo, inscrit enfin à son catalogue un casque au look urbain, le Rumba.

Le casque connecté Rumba convient aux cyclistes, aux skaters et à tous ceux qui recherchent une protection efficace qui allie un style urbain décontracté et de la technologie dernier cri. Comme tous les autres modèles de la marque, bien plus typés sport, le casque Rumba possède des haut-parleurs intégrés dans le casque ainsi qu’un microphone permettant une communication bidirectionnelle de casque à casque sur une distance de 400 mètres. Le casque Rumba peut également être appairé via le Bluetooth 4.1 à un smartphone pour la lecture de musique, le GPS, les appels téléphoniques et bien plus encore.

Une technologie intégrée

Le système audio du casque Rumba, dont la technologie est quasiment indétectable de l’extérieur, se compose d’une commande à deux boutons, de haut-parleurs intégrés et d’un microphone. La commande à deux boutons, située sur le côté gauche du casque, permet de régler le volume, de coupler l’intercom et un téléphone.

Une application dédiée offre le contrôle sur de nombreux paramètres du casque

Confort et style

Pour le confort, le casque Sena Rumba dispose de nombreuses ouvertures (6) assurant une bonne circulation de l’air. Pour le maintien, une molette située sur l’arrière et facile à manipuler permet d’ajuster précisément le serrage. Pour le style une mini visière vient casser la forme toute ronde deu Rumba pour le rendre plus attrayant.

De nombreuses certifications

Mais le design et la technologie ne suffisent pas à faire un bon casque. C’est la raison pour laquelle le casque Rumba a passé de nombreux tests qualités. Il peut ainsi se targuer de répondre aux exigences de la norme CE EN 1078, ainsi qu’aux certifications CPSC et ASTM F1492-08 relatives aux casques de descente et BMX, deux disciplines très exigeantes.

Le casque Rumba est disponible en noir mat et en tailles M et L. Il est d’ores et déjà disponible au prix de 119 € sur http://www.buysena.com ou http://www.buysena.eu

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.