News

Schwalbe Air plus, pour rester à la bonne pression

By  | 

Le manufacturier allemand Schwalbe innove une fois encore avec l’arrivée de la toute nouvelle chambre “Air Plus”. qui assure une bonne tenue de la pression et protège efficacement contre les crevaisons. Deux atouts particulièrement recherchés par ceux et celles qui roulent au quotidien pour aller au bureau ou livrer des colis et souhaitent partir chaque matin l’esprit tranquille.

Du Butyle en 1,5 mm d’épaisseur

Pour obtenir de telles performances, les concepteurs ont choisi d’introduire du Butyle pur en 1,5 millimètre d’épaisseur dans la fabrication de leur chambre à air ce qui favorise l’étanchéité. La chambre Air Plus tient donc la pression nettement plus longtemps qu’une chambre traditionnelle. Le délai entre deux opérations de gonflage est, de ce fait, rallongé. Un atout indéniable pour les fournisseurs de vélos en libre-service ou pour les loueurs. Les livreurs qui emmènent de lourdes charges à bord de leur vélo apprécieront également cette résistance accrue.

Légèreté ou sérénité, à vous de choisir

Ces performances ne vont pas sans un léger embonpoint pour cette nouvelle chambre Schwalbe Air Plus qui affiche sur la balance 120 grammes en version 28 pouces. Mais il faut savoir ce que l’on privilégie, la sérénité ou la légèreté… A chacun de faire son choix !

Cette nouvelle chambre Air Plus est disponible en 7 dimensions à partir du 20 pouces. Prix de vente conseillé : 11,90 €