News

Sacoche Rolltop selon Lapierre

By  | 

Spécialisée dans la conception et la fabrication de vélos depuis 75 ans, la société Lapierre s’adapte au quotidien à l’évolution des modes, pratiques et besoins du cycliste.

Une gamme de sacoches

C’est donc pour faciliter la vie des cyclistes du quotidien mais aussi celle des adeptes du voyage de courte durée que la société dijonnaise se lance aujourd’hui dans la création d’une gamme de sacoches.

Une contenance évolutive

Premier modèle de la gamme, les sacoches Rolltop apportent un espace de rangement pratique et évolutif pour tous les vélos urbains et trekking équipés de porte-bagages.

Que ce soit pour aller au travail ou le temps d’une randonnée, les sacoches Lapierre Rolltop ont une capacité de charge comprise entre 24 et 28 litres. Faciles à fixer sur la plupart des porte-bagages, elles disposent également d’une sangle d’épaule pour le transport hors vélo.

La fixation universelle Hook-On permet de fixer la sacoche Rolltop facilement sur la plupart des porte-bagages

Étanche et résistante

Pour la bonne protection des affaires transportées, la sacoche Rolltop dispose de panneaux latéraux waterproof et d’une conception en polyester résistante à l’abrasion. Des caractéristiques qui garantissent une belle durée de vie au produit.

Visibilité

Pour assurer un maximum de sécurité au cycliste, les sacoches Lapierre Rolltop disposent sur le côté, d’une lampe « V-Light », fonctionnant sur piles et selon trois modes d’éclairage.

Les nouvelles sacoches Lapierre Rolltop sont proposées en deux coloris (gris et vert émeraude) au prix de 79,90 € l’unité. Elles sont d’ores et déjà disponibles sur le site Lapierre et auprès de 450 revendeurs de la marque.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.