News

Sac à dos Along Base, urbain et modulaire

By  | 

Pas facile de trouver le sac adéquat pour les déplacements du quotidien, alliant élégance, praticité, sécurité, et qui soit capable de s’adapter à nos besoins fluctuants. Le sac BaSe de la toute jeune société Along apporte une belle solution.

à partir de 140 €

On a tous plusieurs vies dans une journée, entre le boulot, l’activité physique, les courses de fin de journée… Il est donc important d’avoir un sac capable de répondre à tous nos besoins. Alix, la créatrice d’along, l’a bien compris en créant le sac BaSe. Sa contenance maximale de 30 litres peut être réduite en fonction des besoins, en déplaçant les boucles en aluminium latérales d’emplacement.

De nombreux rangements

Pour accéder à l’intérieur du sac, deux possibilités : par le haut ou sur le côté grâce à une fermeture eclair® qui descend quasiment jusqu’en bas du sac. Cela offre une grande visibilité sur l’intérieur, histoire de pouvoir bien organiser ses affaires. A l’intérieur, on trouve une grande poche ainsi que deux petites poches zippées et facilement accessibles par le haut pour la première, via le zip latéral pour la seconde. Deux clips noirs permettent de fixer, au choix, un sac isotherme (pour le déjeuner) ou un sac étanche pour les affaires de sport ou de piscine.

Maintien et modularité

A l’arrière, on trouve une poche matelassée pour un ordinateur de 16 pouces. Le dos, en mousse EVA, apporte un vrai confort à l’utilisateur tout en assurant, avec sa forme alvéolée une bonne ventilation. Les bretelles, bien larges, sont elles aussi confortables à l’usage, et sur le vélo, elles offrent un bon maintien notamment grâce à une sangle pectorale à hauteur réglable. Les bretelles peuvent se transformer en sangle d’épaule pour le porter comme une besace. Imperméable, ce sac peut recevoir en option, des sangles de différentes couleurs, voire réfléchissantes, pour maintenir un casque ou un tapis de yoga et s’adapter ainsi aux besoins du quotidien.

On aime : Design élégant • Qualité de la finition • L’arrivée prochaine d’un système pour le fixer sur le porte-bagages
On regrette : Un peu trop large pour ne pas entraver les coups d’œil en arrière à vélo

www.along-bag.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.