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Restructuration de gamme chez Brompton

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L’année 2022 marquera un tournant majeur dans l’histoire de la marque londonienne de vélos pliants Brompton. Celle-ci a annoncé la restructuration l’intégrale de son offre de vélo dans le but de simplifier le choix des consommateurs.

Améliorer l’expérience utilisateur

Cette approche vient 40 ans après la création de la marque et autant d’audits, d’innovations, de recherche et développement pour améliorer le quotidien des utilisateurs qui ont fait le choix du vélo Brompton pour leurs déplacements du quotidien.

Des caractéristiques à la pratique

La marque londonienne a donc décidé de recentrer son offre sur les usages et les besoins de ses utilisateurs avec des lignes et modèles dédiés. Une démarche saluée par Joel Natale, chef de produit pour qui “depuis plus de 40 ans, la structure de notre gamme, comme celle de la plupart des fabricants de vélos, était basée sur les caractéristiques techniques des produits et non sur les besoins de ceux qui utilisent les vélos au quotidien. Je suis ravi de voir l’arrivée de cette nouvelle ligne car elle facilite le choix de nos futurs consommateurs et leur permettront de trouver le modèle Brompton correspondant au mieux à leurs besoins concrets. »

Trois gammes

Aussi, à compter de 2022, l’emblématique vélo pliant sera donc désormais disponible en A Line (le vélo urbain par excellence avec son cadre en acier et ses 3 vitesses), C Line (vélo polyvalent avec 2, 3 ou 6 vitesses selon le modèle : urban, Utility ou Explore) et Electric C Line disponible en deux modèles : Urban et Explore. Le prix de ces différents vélos seront compris entre 995 € et 3320 €.

Avec cette évolution, la marque britannique regarde résolument vers l’avenir à un moment où son succès n’a jamais été aussi incontestable avec près de 100 000 vélos en précommande pour 2022.

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