News

Red-Will, la location premium de VAE

By  | 

En raison de la crise sanitaire, parisiens et banlieusards sont de plus en plus nombreux à faire le choix du vélo pour leurs déplacements du quotidien. Colombe Monnoyeur l’a bien compris en décidant de créer Red-Will un service premium de vélos électriques en abonnement mensuel, tout inclus, sans engagement. Son objectif : donner envie aux urbains de se (re)mettre au vélo électrique, en leur facilitant la vie ! 

Red-Will, c’est quoi ?

C’est un service premium de vélos électriques par abonnement mensuel, avec un package de services clé en main (entretien, réparation, assurance vol) et sans engagement. Avec RED-WILL, plus besoin de gérer les contraintes liées à la location en libre-service ou à l’entretien de son vélo. L’abonnement permet d’avoir son propre vélo électrique haut de gamme, d’une valeur de 2500€, assemblé en France, au cœur de la Vendée, toujours en parfait état.

Comment ça fonctionne ?

L’abonnement au service Red-Will est simple et se prend exclusivement sur http://www.red-will.com. Une fois l’abonnement validé, un représentant de la société prend contact avec l’utilisateur pour organiser la livraison de son vélo gratuitement sous 48 heures, à domicile, sur son lieu de travail dès lors qu’ils se trouvent dans la zone de couverture du service. Le vélo est livré avec tous les équipements nécessaires: double antivol, panier avant, béquille et pompe à vélo.

Quelle est la zone couverte par Red-Will ?

Dans un premier temps, la zone couverte par les services Red-Will concerne les  1er, 2e, 6e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e et 17e arrondissements de la capitale ainsi que dans les villes limitrophes de Neuilly sur seine, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Saint-Cloud , Meudon, Issy-les-Moulineaux, Vanves et Malakoff. Mais le service est amené à s’étendre dans les mois à venir en île de France et dans les grandes villes de province.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *