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Reconduction du partenariat le Tour de France Le Vélo Mad

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Une conférence de presse était organisée le mercredi 27 avril dans le showroom parisien de la marque de vélos électriques française Le Velo Mad pour annoncer la reconduction, pour la seconde année consécutive, de la collaboration entre Le Tour de France et la société originaire de Rouen.

Guillaume et Charles, fondateurs du Vélo Mad, accueillent Martial et Clément de chez ASO dans leur Showroom parisien, 56 boulevard Beaumarchais

Des valeurs communes à partager

Après avoir été le VAE officiel du Tour de France en 2021, Le Vélo Mad s’associe donc à nouveau à la mythique course cycliste pour devenir le VAE officiel de l’édition 2022. 

Avec cette collaboration, les deux entreprises entendent partager avec tous les Français, sportifs ou non, des valeurs communes : la passion du vélo et l’amour de la France.

Deux modèles en édition limitée

Cette collaboration se matérialise par la déclinaison de 2 séries limitée, produites à 50 exemplaires chacune, et portant les couleurs du Tour de France.

A cette occasion, le Bleu, Gris et Jaune remplacent le Bleu, Blanc, Rouge du logo traditionnel de la marque rouennaise. Mais ce ne sont pas les seuls changements apportés à l’urbain 2 et au Sport +. En plus de la couleur du logo, la selle française Berthoud (qui possède le label Made in France) logotisée Tour de France vient remplacer la selle Brooks sur ces deux VAE. Par ailleurs, les deux vélos sont brandés avec un logo TDF spécifique.

Le Sport + TDF

Le Sport + Tour de France, avec son moteur central, son cadre en aluminium, ses roues de 27.5 » et sa batterie integree de 460wh, est disponible en tailles 50 et 54, au prix de 2749 €.

Le Sport+ TdF

l’urbain 2 TDF

De son côté, l’Urbain 2 Tour de France, est proposé en blanc avec un cadre abaissé. Avec son moteur roue arrière, sa batterie integree de 460 Wh et sa transmission Shimano Tiagra à 10 vitesses, il est dispo.ible en taille 50 et 54 au prix 2249 €.

L’Urbain 2 TdF

Ville à vélo du Tour de France

En outre, dans le cadre de sa campagne « L’Avenir à Vélo », le Tour de France lance le label « Ville à Vélo du Tour de France » dans le but d’encourager toutes les initiatives prises par les communes en faveur de la bicyclette au quotidien. Pour l’occasion, Le Vélo Mad partira à la rencontre des élus de 3 villes issues du label « Ville à Vélo du Tour de France ». Ils échangeront avec eux afin de connaitre les aménagements mis en place ces dernières semaines en faveur des déplacements alternatifs.


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