Evénement

Rando Trondheim-Oslo-Hambourg, inscriptions en cours

By  | 

La 20e rando de CycloTransEurope aura lieu du 6 juillet au 10 août entre entre Trondheim et Hambourg, en passant par Lillehammer, Oslo, Goteborg et Frederikshavn, soit 1847 km.

Comme attendu, les réservations pour la rando “Cap au Nord” autour de l’EuroVélo 3, ont débuté très fort. A 6 mois du départ, l’organisation enregistre déjà 27 cyclos au départ de Trondheim (en dur et campeurs). EN l’état actuel des inscriptions, l’étape la plus fréquentée est Moss-Halden en Suède avec 28 participants. Car, vous l’aurez compris, on peut s’inscrire sur une partie seulement du parcours en fonction de ses disponibilités et de ses aptitudes physiques.

Une fréquentation assez lisse sur toute la durée

La fréquentation est étonnamment lisse sur toute la rando et varie entre 23 et 28, alors qu’il y a des départs et des arrivées. Actuellement, ll y a des places en dur à toutes les étapes, sauf à Kvisvik et Kleive où il n’y en a aucune. Le nombre de campeurs dans la rando n’est pas limité mais attention sur certaines étapes les capacités de certains campings en Norvège sont réduites (voir sur notre site). Il faudra peut être se serrer, négocier avec les gérants et, pour quelques uns dans de rares étapes, opter pour le camping sauvage.

Si l’aventure vous tente…

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site. Et si l’aventure vous tente, ne tardez pas à vous inscrire pour vivre des vacances à vélo originales, conviviales et pleine de bonne humeur. https://eurovelo3.fr/