News

Osez l’aventure !

By  | 

Il en faut peu parfois pour se dire “pourquoi pas moi ?” Un témoignage bien senti, le besoin de se ressourcer, de se retrouver, de prendre du temps en famille et c’est parti pour un voyage au long cours à vélo.

Après de longues heures de préparation, Vincent et Céline ont franchi le pas. Ils sont partis, à vélo avec leur deux garçons de 4 et 2 ans, pour 500 jours de voyage à travers le monde. Ainsi, d’Annecy à Berlin, de Moscou à Tokyo, de Bangkok à Saint-Brieuc… ils ont parcouru 13 000 kilomètres et traversé 18 pays.

Ils ont pris le temps de découvrir, de rencontrer… de vivre. Ils nous racontent leur aventure dans un livre “500 jours à vélo en famille, à travers l’Europe et l’Asie”. Ils nous font partager leur expérience, les joies, les difficultés et leurs découvertes. On y trouve aussi de nombreux conseils pour bien réussir une telle aventure. Et pour illustrer tout cela nos deux globe-trotters nous partagent de magnifiques clichés.

Au terme de votre lecture, qui sait ! peut-être vous laisserez vous tenter par le Slow tourisme, l’art de découvrir un région, un continent, le monde en prenant son temps.

“500 jours à vélo, En famille à travers l’Europe et l’Asie” Vincent TREUSSIER, Céline DUBOURG TREUSSIER, Les éditions La Martinières, 29,90 €

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *