News

Oklö lance Évo, un vélo cargo modulable

By  | 

Presentée en juillet dernier à l’occasion du salon des Prodays qui se tenaît au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, la gamme ÉVO de la société française Oklö est désormais disponible en précommande sur le site de la marque.

Évo place à la modularité

L’originalité de cette nouvelle gamme repose sur sa modularité. En effet, il est possible de configurer huit vélos différents par simple choix des porte-bagages avant et arrière (4 pour l’avant et 2 pour l’arrière). Ainsi, pour s’adapter aux évolutions de la vie, il est possible d’allonger son vélo lorsque la famille s’agrandit en remplaçant le porte-bagages arrière de 45 cm de long par une version en 60 cm. On peut alors transporter jusqu’à trois enfants. Plus besoin de voiture !

Oklö Longtail bleu électrique

Quelques modifications

Côté technique ce vélo possède un cadre en acier fabriqué en Europe ou en France, des roues de 24 pouces en section de 2.15 » pour une bonne maniabilité sans oublier la possibilité de recevoir une fourche suspendue. Néanmoins, cette dernière en raison des problèmes d’approvisionnement, ne sera pas disponible avant 2023. Pour l’assistance électrique, le modèle Évo recevra un motorisation Bafang en remplacement de la motorisation Shimano victime de son succès.

pré-commandes ouvertes

Les pré-commandes ont debuté au début de la semaine 3 et 19 exemplaires sur les 30 disponibles ont déjà trouvé preneurs. Les premiers modèles seront expédiés dès le mois de Juin. La production en série commencera quant à elle en Septembre pour alimenter les magasins.

www.oklo.bikehttp://www.oklo.bike

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.