News

O2Feel Vog, renouvellement d’un best seller

By  | 

Le Vog constitue sans aucun doute le modèle le plus emblématique de la société nordiste. Présent au catalogue depuis plusieurs années, Best-Seller de la marque, il bénéficie aujourd’hui d’une refonte complète. Preuve que la société O2feel n’entend pas s’assoir sur ses acquis afin de proposer à ses clients des vélos toujours plus évolués et agréables à piloter.

Le nouvel iVog

Le nouvel iVog reçoit donc la toute nouvelle batterie développée par O2feel, plus compacte et légère. Logée verticalement, sur l’avant du tube de selle, juste au-dessus du moteur, elle a une capacité de 400 Wh. Ce positionnement central permet non seulement de favoriser la stabilité du vélo mais également de renforcer la rigidité du cadre. On note également l’apparition d’une version Explorer avec le montage de pneus crantés pour une utilisation plus versatile.

Pop, le retour

Absent du catalogue depuis quelques temps, le Pop fait son grand retour au catalogue sous le nom de iPop. Ce vélo se démarque des autres modèles de la gamme avec son look cruiser reconnaissable à son large guidon relevé, sa grosse selle à ressort et ses pneus ballon pour rouler tout en confort. On retrouve sur ce modèle la nouvelle batterie O2feel positionnée sur l’arrière du tube de selle. Quant aux couleurs acidulées, elles nous emmènent directement en vacances !

Les premières disponibilité de ces vélos sont prévues pour le mois de janvier 2022

Le iPop fait son grand retour au catalogue O2feel

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *