Publi-rédactionnel

O2feel Vern Urban, meilleur vélo électrique urbain

By  | 

Les dirigeants de l’entreprise nordiste O2feel peuvent avoir le sourire : Le Vern Urban a été élu meilleur vélo électrique urbain par le Figaro.

Le 4 février dernier, le Figaro, premier média Français, a publié son classement des meilleurs vélos électriques urbains. Et c’est le Vern Urban de chez O2feel qui a été couronné sur un panel de 80 modèles avec une note de 16,6/20 devançant le Moustache Samedi 27 Xroad 7S à égalité avec le Scott Axis eRide 10 et le Giant Explore E+ 2 STA (5e avec une note de 15,6).

Pour établir leur palmarès, les journalistes du Figaro ont comparé les différents modèles sélectionnés en fonction de la capacité de la batterie, le rapport poids du vélo/puissance de couple et le prix de chaque vélo.

iPowerPack et Shimano EP 8, le combo gagnant!

Chez O2feel, on se félicite sur le travail effectué pour le développement de la batterie iPowerPack Advanced équipant le Vern Urban qui, associée au moteur Shimano EP8, a clairement fait la différence pour positionner le Vern Urban sur la plus haute marche du podium. Le critère de la conception française a également permis au vélo de glaner un point supplémentaire.

Cette distinction récompense le travail fournit au quotidien par l’équipe nordiste qui met tout en œuvre depuis 2009 pour proposer des vélos électriques performants, innovants et de qualité.

Une nouvelle récompense

Cette distinction du Vern Urban arrive après l’élection en 2019 et 2020 du O2feel iSwan N5E Di2 comme meilleur vélo électrique urbain, devant un vélo Gazelle, par Fietstest.be, 1er site consommateur des Pays-Bas. De quoi conforter la position sur le marché et la qualité des produits de la société nordiste O2feel.

https://www.o2feel.com/categorie-produit/velos-electriques-dynamic/vern/

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.