News

Nouveau Mad Sport +

By  | 

Lancé en octobre 2018, le Vélo Mad a rencontré un beau succès auprès du public avec plus de 1000 vélos vendus en deux ans. Forte de ce succès et profitant du boom du marché du vélo lié à la crise sanitaire, la start-up française lance un nouveau modèle, le Sport +.

La famille du Vélo Mad s’agrandie avec le lancement du Sport+ qui arrive en complément des modèles Urbain et Sport. Si ce nouveau vélo bénéficie de quelques avancées notables comme le montage d’un moteur pédalier avec capteur de couple et l’intégration totale de la batterie de 460 Wh, il conserve néanmoins un air de famille avec ses prédécesseurs sur le plan du design. En le découvrant, on se dit immédiatement, “c’est un Vélo Mad”.

Moteur central et batterie intégrée

En matière d’équipement, il présente bien avec des roues de 27.5”, un dérailleur arrière Shimano Tiagra avec 10 vitesses, des freins à disques hydrauliques Shimano, une selle et des poignées en cuir du manufacturier anglais Brooks et des pneus WTB. On notera que son cintre est légèrement plus étroit que sur le modèle Sport première génération, pour un caractère plus joueur. Avec son poids de 19,5 kg, il est légèrement plus lourd que son grand frère. Mais cela reste très raisonnable pour un VAE à moteur central.

En précommande sur internet

Comme tous les vélos de la marque, le Sport+ est conçu et assemblé en France à la Manufacture Française du Cycle à Machecoul. Il est en précommande sur le site de la marque au prix de 2290 € pour une livraison à partir du 23 juin 2021.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *