News

Neymar roule en Scott pour sa préparation physique

By  | 

Dans quelques jours, la coupe du monde de football concentrera toute l’attention et occupera toutes les discussions. Difficile, dans ces conditions d’exister pendant un mois lorsqu’on n’évolue pas particulièrement dans le milieu du football. Pourtant, la société Scott vient de réaliser un très beau coup médiatique en fournissant un vélo à la star brésilienne Neymar Jr. Blessé en février lors d’un match du championnat de France, le brésilien est aujourd’hui en phase de préparation pour le mondial de foot qui aura lieu en Russie et débutera dès le 14 juin. Pour retrouver sa forme physique, il effectue chaque jour, une heure minimum de vélo.
Sautant sur l’occasion, la société Scott a offert un Scott Foil disc personnalisé au footballeur brésilien. Celui-ci lui a été offert à Paris. On Le Foil est peint aux couleurs du Brésil et dispose de plusieurs petits détails très personnels à l’intention de Neymar tels que le tatouage “family forever qui apparait à deux reprises sur le cadre, au niveau des tubes supérieur et diagonal. On trouve également son logo personnel et celui de la fédération brésilienne. Autant de détails qui confèrent à ce vélo une touche très personnelle. On retrouve néanmoins quelles touches en rappel de l’équipe pro Michelton-Scott !
Mais que Simon Yates et Esteban Chaves se rassurent, Si Neymar entend pleinement profiter de ce magnifique vélo pour s’entrainer, il n’a pas l’intention d’aller les défier sur le Giro ! Pour compléter la panoplie, Neymar a reçu un maillot du team Mitchelton-Scott