Business

Moustache Bikes lauréat des Trophées INPI

By  | 

Décidément, rien ne résiste à la société vosgienne Moustache Bikes qui vient remporter le Trophée INPI dans la catégorie “Marque”.

Chaque année depuis 1991, les Trophées INPI (institut national de la propriété industrielle) valorisent et récompensent des entreprises françaises innovantes pour la qualité de leur stratégie de propriété industrielle.

Cette année, dans le contexte particulier que nous connaissons, nous valorisons des succès à la française, de belles entreprises qui ont su se créer ou se recréer au cœur de nos territoires.

Pascal Faure, directeur général de l’INPI

Si le Trophée INPI est avant tout un titre purement honorifique, il souligne néanmoins la capacité d’une entreprise à gérer ses actifs immatériels et des résultats probants ou prometteurs (CA, emploi, rentabilité, création de nouveaux produits, ouverture de nouveaux marchés, activité à l’export…)

« Construire une marque est une épreuve de longue haleine, qui demande de l’énergie, de la rigueur, du temps et beaucoup de cohérence. Recevoir le Trophée de l’INPI dans cette catégorie, alors que nous n’avons pas 10 ans, est une reconnaissance incroyable pour le travail fourni et une très grande fierté pour toute l’équipe Moustache ! »

Emmanuel Antonot et Grégory Sand, fondateurs de Moustache Bikes