News

Moustache Bikes développe sa gamme d’équipements

By  | 

Connue et reconnue pour le design et la qualité de ses vélos, la société vosgienne Moustache a décidé de développer sa propre gamme d’accessoires pour faciliter les trajets du quotidien. Un service dédié a même été mis en place au sein de la société.

La société Moustache Bikes a donc profité du salon des ProDays pour présenter ses deux premières créations en matière de bagagerie : un sac à dos fixable à volonté sur le porte-bagages, et une double sacoche compatible avec le système de fixation MIK.

Un sac à dos imperméable et transformable

Le sac à dos, d’une contenance de 17 litres, est taillé dans un textile double couche imperméable. Caché à l’arrière sous une pièce zippée, des crochets se fixation permettent de le fixer sur n’importe quel type de porte-bagages les bretelles étant alors maintenues par une bande élastique pour éviter toute prise dans les rayons. A l’intérieur, on trouve une pochette d’ordinateur amovible ainsi que de nombreux compartiments de rangements. Lorsqu’il est sur le dos, les coussins molletonnés apportent un maximum de confort. Côté sécurité, on trouve des éléments réfléchissants (mais discrets) sur les bretelles et sur la partie basse du sac. Prix de vente : 119 €

Une double sacoche avec inserts réfléchissants

De son côté, la double Sacoche Moustache offre une contenance de 2×20,5 litres soit plus de 40 litres! Largement de quoi faire quelques courses en rentant du boulot. Elle est façonnée dans le même textile que celui utilisé pour la conception du sac à dos. Elle peut se fixer en un clic sur tous les porte-bagages dotés du système MIK. Mais cette double sacoche peut également trouver sa place sur les vélos dépourvus de ce standard de fixation. Prix de vente : 169 €.

Sur le plan pratique, ces deux modèles possèdent une fermeture de type Roll Top rapide à manipuler grâce à ses boutons pression et offrant une plus grande modularité en fonction du contenu.

Ces deux nouveautés Moustache en matière de bagagerie seront disponibles en magasin à la fin du mois d’août.

www.moustachebikes.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.