News

“Mon vélo gratuit” par Holland Bikes

By  | 

A l’occasion de la 6e édition de la journée sans voiture organisée le 27 septembre par la Ville de Paris, Holland Bikes lance “Mon Vélo Gratuit”.

Le dimanche 27 septembre, de 11h à 18h, la Ville de Paris organise la sixième édition de la “journée sans voiture” sur tout le territoire parisien, hors périphérique. L’occasion de profiter autrement de la capitale, avec moins de pollution et moins de bruit. Pour vous permettre de profiter pleinement de cette journée, Holland Bike lance l’opération Mon vélo gratuit.

Découvrez Paris à vélo sans rien payer

Pour l’occasion, Holland Bikes propose aux Parisiens et aux visiteurs de venir profiter d’une location gratuite dans l’un de ses trois points de location situés proche de l’Arc de Triomphe, de Notre Dame et de l’Opéra Garnier. Une façon de favoriser l’utilisation du vélo dans la capitale et d’inciter tout un chacun à venir essayer de véritables vélos hollandais. Pour pouvoir bénéficier de l’offre, faites vos réservations dès aujourd’hui car le stock est limité.

Voici les différentes étapes pour réserver son vélo gratuitement le 27 septembre :

  • Choisir le point de location : Arc de Triomphe – Foch : Parking Etoile-Foch (niveau -2) – 8 avenue Foch – 75016 Paris ; Notre Dame : Parking Lagrange-Maubert (niveau -1) – 15 rue Lagrange – 75005 Paris- Opéra : Parking Saemes Meyerbeer (niveau -1) – 75009 Paris
  • Procéder à la réservation du vélo en utilisant le code MONVELOGRATUIT (réservation uniquement en ligne ou par téléphone au 01 44 08 05 28)
  • Finaliser la réservation (réception d’un mail de confirmation)
  • Récupérer le vélo au point de location choisi pour sillonner les rues de Paris.