Migration app Bikelive

L’app multi-titres Vélos
« Bikelive »

TOUS VOS MAGAZINES VÉLOS DANS UNE APPLICATION

Les apps « Vélo Tout Terrain », « Ride it », « City Ride », « Planète Cyclisme » sont remplacées par l’app multi-titres « Bikelive »

Information aux abonné/es

« La société Presstalis, qui gère nos applications a déposé le bilan et, nous ne sommes plus en mesure d’y ajouter du contenu et nous ne percevons plus les revenus liés à cette application ».

Afin de publier nos futures parutions nous avons développé l’application multi-titres Bikelive qui embarque les contenus actuels de votre application City Ride et ceux à venir.

Si vous êtes abonné/e directement auprès de l’éditeur*, téléchargez notre nouvelle l’application Bikelive puis connectez-vous à l’aide de vos identifiants actuels pour accéder aux parutions auxquelles vous avez droit.

Si vous êtes abonné/e dans l’application avec votre compte Apple ou Google play, vous n’avez aucun moyen de récupérer vos parutions dans notre nouvelle application Bikelive.
Dans le cas où votre abonnement n’est pas encore terminé, vous pouvez demander à l’assistance d’Apple et Google de vous rembourser les numéros restants. Si votre abonnement est en cours, vous pouvez procéder à son annulation : procédures AppleGoogle..
Nous vous invitons ensuite à renouveler votre abonnement numérique à tarif réduit dans notre boutique


Mode d’emploi pour vous connecter

Depuis votre smartphone et tablette

Mon compte abonné

Retrouvez vos téléchargements dans l’onglet Mes éditions

  1. Téléchargez l’application Bikelive sur l’App Store ou Google play
  2. Ouvrez l’application Bikelive et accédez à « Mon compte abonné(e) ».
  3. Connectez-vous : utilisez le même identifiant et mot de passe que dans votre ancienne app
    • Le cas échéant, utilisez « Mot de passe oublié ? » pour en obtenir un nouveau par mail / Votre email (renseigné lors de votre souscription d’abonnement)tient lieu d’identifiant

En savoir plus sur l’application Bikelive


Un problème avec vos identifiants éditeur : angy@abomarque.fr