Coup de cœur

Meilleurs voeux

By  | 

Que vous soyez devenus cycliste du quotidien par passion, par obligation, pour des raisons de sécurité sanitaire ou tout simplement pour votre santé, toute la rédaction de City Ride vous souhaite encore de bons moments à vélo pour cette année 2022.

Même si le vélo n’était pas le premier choix pour votre mobilité, il se pourrait bien qu’au fil des mois vous ne puissiez plus vous en passer. Car oui, la pratique du vélo au quotidien est addictive. Une fois en selle, on se sent libre dans ses mouvements, ses horaires, son planning. Fini le stress des embouteillages, la promiscuité dans les transports en commun, le vélo c’est la liberté.

Mais le mot liberté ne rime pas avec n’importe quoi ! Alors en 2022, à vélo on se méfie des angles morts, on respecte les piétons qui entendent traverser en toute sécurité et on respecte les néos-cyclistes qui peinent parfois à trouver leurs marques dans cette circulation parfois un peu folle sur les pistes cyclables. Respectons-les, respectons-nous et ne devenons surtout pas ce que l’on reproche très souvent aux automobilistes, des gros C… qui ne respectent rien ni personne.

EN 2022, A VELO, SOYONS CIVILISES

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.