News

Lutte contre le vol : pensez au traceur GPS Beepings

By  | 

Le vol des vélos représente un véritable fléau en France. 1076 vélos seraient volés chaque jour selon une étude de l’Observatoire de la Mobilité en Ile-de-France, soit 400 000 vélos par an. De quoi décourager plus d’une personne désireuse de passer au vélotaf !

Bien attacher son vélo…

Si pour se prémunir contre le vol il est important de bien attacher son vélo, on n’est jamais à l’abris d’une mauvaise surprise. Aussi, pour mettre toutes les chances de son côté pour retrouver son vélo il peut être intéressant de poser un traceur GPS. Encore faut-il que celui-ci ne soit pas trop visible !

… et installer un traceur GPS

Petit et discret, placé sous la selle ou dans le tube de selle, le système ZEN de Beepings constitue une solution intéressante en transmettant sa localisation toutes les 5 minutes. Connecté à l’application mobile Beepings, le propriétaire peut donc suivre les mouvements de son vélo et en consulter l’historique. Petit plus, le système permet également de partager sa position avec ses proches. Idéal lorsqu’on part sur un périple au long court ! En cas d’accident, le système Beepings peut également envoyer un message d’alerte avec position GPS.

Autonomie du système

Le système, vendu dans les magasins Autobacs à partir de 179 euros, dispose d’une autonomie de 2 mois en utilisation quotidienne et jusqu’à un an en mode surveillance.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.