News

Le Vélo Mad VAE officiel du Tour de France

By  | 

C’est un partenariat de rêve que vient de signer la jeune entreprise rouennaise Le Vélo Mad en devenant le VAE officiel du Tour de France. Une petite consécration pour cette société qui a lancé son tout premier vélo en octobre 2018.

Sport+ Tour de France en édition limitée

Pour fêter dignement cette association, Le Vélo Mad va proposer 100 exemplaires du Sport+, son tout dernier modèle, aux couleurs de la grande boucle. Le Bleu, gris et jaune remplaceront donc les traditionnelles couleurs bleu, blanc, rouge du logo alors que le noir brillant du cadre cèdera la place à un noir mat. Une magnifique selle française Berthoud, avec le logo du Tour de France vient également remplacer la selle Brooks montée d’origine sur le Sport+.

Une visibilité XXL

Cette association va offrir une belle visibilité au Vélo Mad. En effet, le Sport+ Tour de France se retrouvera sur tous les podiums de la Grande Boucle du 26 juin au 18 juillet mais aussi sur les Fan Park présents à Brest, Laval, Albertville et Libourne. L’occasion pour les visiteurs de découvrir et tester le Sport+ Tour de France.

Le Vélo Mad, conçu et assemblé en France

Cette association envoie un beau coup de projecteur sur la société Le Vélo Mad qui conçoit et assemble ses cycles en France, à Machecoul, à la Manufacture Française du cycle. Aujourd’hui, la société propose trois modèles, le Sport, l’Urbain et Le Sport +, trois cycles qui permettent de se déplacer au quotidien avec élégance et sportivité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *