News

Le plein de cadeaux de Noël

By  | 

En ce mois de décembre, la rédaction se met en quatre pour vous dénicher quelques idées de cadeaux qui feront le bonheur des cyclistes du quotidien. Alors, si vous êtes en manque d’inspiration suivez le guide on vous livre notre top 44 (deux par jour jusqu’au 22 décembre) des cadeaux vélos.

Zéfal Profil Max FP65 Z-Switch, pour éviter le coup de pompe

Corps en aluminium, poignée en bois de hêtre et manomètre digital, cette pompe à pied a tout pour séduire ceux qui veulent régulièrement redonner un peu d’air à leurs pneumatiques sans se prendre la tête. Elle est compatible avec les valves Presta, Schrader et Dunlop grâce à un simple système de coulissement très intuitif. Petit plus, elle est fabriquée en France dans l’usine Zefal près d’Orléans.

Prix : 59,95 €

Infos : http://www.zefal.com

Bien vu avec l’éclairage arrière Curve de Bookman Visibility

La période de Noël tombe en plein hiver. Pour rentrer du bureau en toute sécurité malgré la pénombre, la rédaction de City Ride vous conseille ce bel éclairage arrière de chez Bookman Visibility. Avec ses 3 Led, il délivre une puissance maximale de 37 Lumen visible à 180°. Résistant à l’eau grâce à sa certification IP44, le Curve dispose d’une autonomie comprise entre 2h30 et 32 heures d’autonomie en fonction du mode choisit. Il se fixe facilement sur les tiges de selle dont le diamètre compris en 22 et 42 mm grâce à un collier en silicone. Le rechargement s’effectue via une prise USB. Le Curve est disponible en 7 coloris.

prix : 39 €

www.bookmanvisibility.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.