News

La Slow Up de la vallée de l’Ognon

By  | 

Située entre Belfort et Besançon, dans la Haute-Saône, la vallée de l’Ognon s’offre à vous le temps d’une journée à l’occasion de la première édition de sa Slow Up qui aura lieu le 12 septembre prochain.

Prendre son temps pour un maximum de plaisir

Tout droit venu de Suisse, le concept du Slow Up vous invite à diminuer l’allure pour un maximum de plaisir. Ainsi, le 12 septembre prochain, vous pourrez découvrir, à votre rythme, la vallée de l’Ognon entre Rougemont et Villersexel en passant par Bonnal, Pont-sur-l’Ognon, Autrey-le-Vay, Moimay…

Trois boucles pour un itinéraire global de 35 km

L’itinéraire de 35 kilomètres, divisé en trois boucles de 10 à 14 kilomètres, sera coupé durant toute la journée à la circulation afin que vous puissiez le parcourir seul, en famille ou entre amis, à vélo, à pied, roller, skate… à votre guise et en toute sécurité entre 10 h et 17 h.

Animations et restauration

Tout au long de l’itinéraire, dans chaque commune traversée, vous découvrirez des animations musicales, ludiques ainsi que de la petite restauration pour découvrir les produits locaux (escargots, miel, jus, fromage…). Autant d’occasion de s’octroyer des pauses et de découvrir tout le patrimoine architectural, culturel et gastronomique de la vallée tout en pratiquant une activité physique de plein air.

Le Slow Up de la vallée de l’Ognon est un événement gratuit ouvert à tous.

http://www.slowup-vo.fr

Slowup de la vallée de l'Ognon

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.