Evénement

La date d’ouverture des inscriptions à l’AVV enfin dévoilée

By  | 

C’est une information qu’un grand nombre d’adeptes de la petite reine attendaient avec impatience. La date de l’ouverture des inscriptions à l’Anjou Vélo Vintage, qui se déroulera cette année du 27 au 29 août, est enfin dévoilée. Pour avoir une chance de décrocher une place, rendez-vous le 7 juillet à midi sur http://www.anjou-velo-vintage.com.

9 randonnées pour tous les niveaux

A l’occasion de cette nouvelle édition, l’Anjou Vélo Vintage, aujourd’hui événement rétro vélo de référence, proposera 9 randonnées à travers le Saumurois. Comme toujours, il y en aura pour tous les goûts que vous soyez un adepte des longues distances ou que vous préfériez flâner au cœur des vignes ou sur les bords de Loire.

L’arrivée d’Eddy Namo

Cette édition 2021 de l’Anjou Vélo Vintage voit un petit nouveau entrer dans la danse avec la création de la randonnée Eddy Namo. Avec une distance de 65 km, cette randonnée vous entraîne à la découverte d’un cadre bucolique à souhait, la campagne est à vous ! A chaque halte, douceurs ligériennes et spécialités du terroir vous redonneront des forces pour remonter en selle. Enfin, le Château de Saumur vous invitera à troquer votre biclou contre une coupe de fines bulles bien méritée !

Alors pour participer à cette grande fête du vélo rétro, rendez-vous le 7 juillet pour les inscriptions.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *