News

Jitensha s’agrandit!

By  | 

Fort du succès du cadre “Tokyo”, proposé dans un premier temps en single speed, puis en 2 vitesses et en électrique, l’entreprise franco-suisse Jitensha lance le nouveau cadre “Paris”.

Dessiné par et pour Jitensha (terme signifiant bicyclette en japonaisc’est un cadre mixte « ouvert », pour un passage de jambe facile et une position plus redressée, qui invite à flâner, faire du shopping ou tout simplement randonner.

Single, double ou électrique

Comme le modèle Tokyo, le vélo Paris peut être monté en single Speed, en deux vitesses ou en version électrique. Quel que soit l’option choisie, tout s’intègre parfaitement au cadre des vélos Jitensha dans le moyeu arrière sans jamais dépasser les 13 kilos. Pour lancer l’assistance tout en un, un tour de pédalier en arrière, et c’est parti.

La carte de la personnalisation

Le vélo “Paris” s’adapte à votre personnalité en choisissant la couleur du cadre ( dont le vert Matcha), le type de guidon, des périphériques aluminium ou noir, la couleur de selle et de la guidoline, les pneus et les accessoires (garde-boue, porte baggage,éclairage, sonnette, antivol…)

Pour obtenir le vélo qui vous ressemble, rendez-vous sur le configurateur