Accueil News Jeu, set et match pour O2feel, partenaire de Roland Garros

Jeu, set et match pour O2feel, partenaire de Roland Garros

O2feel, la marque française de vélos électriques dévoile son iSwan Édition Roland-Garros, un modèle élégant et sportif spécialement designé en l’honneur du célèbre tournoi de tennis parisien.

Elles sont rares les entreprises qui ont l’honneur de concevoir et de sigler des produits à l’effigie d’un des plus grands tournois de tennis du monde. A compter d’aujourd’hui et jusqu’en 2024, O2 feel comptent parmi celles-ci ! Ainsi, à l’occasion de l’édition 2021 du Tournoi de Roland-Garros, la marque française de vélos électriques O2feel dévoile le iSwan Édition Roland-Garros, un vélo concentrant tout le savoir-faire de la marque dans un style moderne et épuré en hommage au célèbre tournoi parisien.

Aux couleurs du tournoi parisien

Avec ses couleurs blanc craie, bleu et terre battue reprenant les couleurs des célèbres courts en terre battue, le iSwan Edition Roland-Garros incarne l’élégance et le savoir-faire à la française. Doté du puissant moteur Shimano STEPS E6100 qui assure des performances de premier ordre, et de la batterie iPowerPack qui lui assure jusqu’à 180 km d’autonomie, cette édition spéciale mêle habilement chic et sport, deux valeurs emblématiques du tournoi de Roland-Garros.

Des équipements de qualité

L’iSwan Édition Roland-Garros est un vélo élégant, performant et idéalement conçu pour un usage en ville. Il se
démarque par la qualité de ses finitions, sa polyvalence et son design premium aisément reconnaissable. A la pointe de la technologie, la version Roland-Garros du iSwan est équipée d’un dérailleur Shimano 8 vitesses, d’une fourche suspendue Suntour Nex, de freins à disque Shimano et de pneus Schwalbe sans oublier l’antivol intégré.

L’iSwan Édition Roland-Garros est disponible en bleu Cobalt et en blanc craie au prix de 2999 € avec sa batterie de 432 Wh ou 3199 € avec une batterie de 504 Wh.

Article précédentFête des mères, Le sac à dos Brooks Pickwick Faroe Islands
Article suivantTest T-Bird Riviera Deluxe : Priorité au rendement