News

Grève RATP du 25 mars 2022, si vous testiez le vélotaf avec Swapfiets?

By  | 

Et une de plus ! La RATP a posé un préavis de grève pour le vendredi 25 mars. Les syndicats nous prédisent un vendredi noir et les salariés qui se vont encore galérer… Et si vous profitiez de cette journée pour tester le vélotaf, cette activité qui consiste à se rendre sur son lieu de travail à vélo ?

Trois jours d’essai gratuits

La proposition est d’autant plus alléchante que la société néerlandaise Swapfiets propose aux franciliens de tester gratuitement son service de vélo par abonnement pendant trois jours. La société Swapfiets met donc à disposition deux de ses modèles : l’Original, un vélo classique, mono vitesse et le Deluxe 7.

S’inscrire, retirer, essayer

Pour profiter de cette offre et découvrir ainsi les joies du vélotaf, il suffit de s’inscrire sur le site de la société et de venir retirer son vélo dans la boutique située sur le boulevard Sébastopol à partir du 23 mars. Le vélo sera alors à votre disposition pour trois jours.

La location de vélo sans abonnement

Pour rappel, Swapfiets propose un système d’abonnement, sans engagement, permettant aux clients de rouler sur un vélo qui leur est dédié tout en profitant de l’entretien, des réparations et d’une assurance contre le vol à partir de 16,90 € afin de rouler sereinement sans plus se soucier des grèves des transports et des embouteillages.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.