News

Giant Store, vers le 100e magasin

By  | 

Initié en 2011 avec l’ouverture du magasin Giant Store Notre Dame sur l’Île Saint-Louis à Paris, le réseau Giant Store ouvrira, à l’automne 2021, son 100e point de vente. Et en 10 ans, le concept a subi de nombreuses évolutions pour s’adapter aux besoins des cyclistes en tout genre.

Qu’est-ce que le réseau Giant Store ?

Les magasins sous enseigne GIANT STORE sont des points de vente dans lesquels on peut découvrir l’univers des marques du Giant Group (Giant et Liv), que l’on soit cycliste du quotidien, baroudeur ou en quête de podium. Côté service, les clients peuvent compter sur le professionnalisme des vendeurs et des techniciens qui assurent au sein des ateliers présents dans chaque Giant Store, l’entretien et la
réparation des vélos Giant, mais aussi d’autres marques. Avec quatre nouvelles ouvertures depuis décembre 2020 à Villeneuve d’Ascq, Thionville, Saint-Pierre de la Réunion et Brive la Gaillarde, le concept Giant Store a le vent en poupe. Et l’année 2021 verra l’ouverture du 100ème Giant Store. Une belle réussite !

Giant City, naissance d’un nouveau concept

Une déclinaison du Giant Store a vu le jour en 2020 avec l’ouverture du premier Giant City à Saint-Brieuc. Tourné vers l’écomobilité, idéalement placé en centre-ville, le Giant City décline les services d’un Giant Store à destination des cyclistes qui souhaitent utiliser leur vélo pour les trajets du quotidien. Ainsi, dans les Giant City, le le cycliste urbain trouvera le vélo le plus adapté à ses déplacements urbains, mais aussi une sélection importante d’équipements et d’accessoires qui rendront les trajets toujours plus sûrs et agréables. Chaque Giant City dispose également d’un atelier pour assurer les dépannages rapides et les opérations courantes. Deux nouveaux Giant City seront prochainement certifiés à Bar-le-Duc et Monaco.

Un premier magasin Giant City a ouvert ses portes à Saint-Brieuc en 2020

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.