News

Giant Store, “meilleure enseigne 2021”

By  | 

Chaque année depuis maintenant 5 ans, le magazine Capital demande à l’institut Statista une étude pour réaliser le classement de la “Meilleure enseigne” en France.

Une étude réalisée auprès des consommateurs

Le verdict vient d’être publié dans le dernier numéro de Capital. Il ressort de cette étude que, dans la catégorie “Magasins de vélos”, c’est l’enseigne “Giant Store” qui prend la première place devant Culture Vélo et Cyclable. Pour information, ce classement prend en compte l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et l’envie, de la part des clients de recommander l’enseigne à son entourage.

La notoriété de la marque Giant, mais pas que…

Avec ce résultat qui place l’enseigne Giant Store sur la plus haute marche du podium pour la 2e année consécutive, Jérôme Chagnon, directeur général de Giant France est fier du travail accompli par tous les responsables des magasins de l’enseigne. “Depuis l’origine du concept en 2010 nous n’avons cessé de répéter qu’un Giant Store est bien plus qu’un magasin de vélo. Avec ce concept, nous donnons accès aux consommateurs à toute une batterie de services qui font de la visite en magasin une expérience unique. Cette consécration est d’autant plus appréciable qu’elle traduit la reconnaissance des consommateurs. Et ce sont bien eux qui sont au cœur de nos préoccupations.”

A ce jour, le réseau Giant Store compte 80 points de vente en France.