News

Freegônes, les vélos cargo à assistance électrique s’exposent à Solutrans

By  | 

Le salon Solutrans, événement incontournable des professionnels de la logistique, a ouvert ses portes aujourd’hui à Lyon Eurexpo et vous accueille jusqu’à samedi soir. L’occasion pour les professionnels qui souhaitent lancer une activité de vélogistique de découvrir les nouveaux vélos cargo à assistance électrique Freegônes de Kleuster.

La société Kleuster profite du salon Solutrans pour présenter ses dernières technologies et évolution de sa gamme Freegônes, ses vélos cargo à assistance électrique. Capables de se faufiler partout en ville en se jouant des zones piétonnes et à faible émission, les modèles Freegônes peuvent être équipés de 5 modules différents (cellule sèche, cellule frigorifique, food & Beverages, plateau et benne à déchets) afin de répondre aux besoins de plus en plus diversifiés des professionnels.

Un équipement Hi-tech pour faciliter la vie des pros

Capables de gravir des pentes jusqu’à 18%, dotés de batterie d’une autonomie suffisante pour tenir toute une journée les vélos cargo de la société Kleuster reçoivent désormais de série, le système R-Vision offrant une visibilité à 360° au conducteur ainsi que le déverrouillage automatique du module. Enfin, l’IoT permettant de monitorer Freegônes, s’accompagne désormais d’une maintenance préventive. Cela évite les coupures d’activité pour cause de panne technique !

N’hésitez pas à leur rendre visite au cœur de l’espace Nouvelles Énergies Hall 1

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.