Publi-rédactionnel

FLYER Gotour3 7.43, le vélo familial

By  | 

Le Gotour3 est le membre de la famille sur deux roues, facile d’entretien ! Avec ses différentes options, il peut s’utiliser pour effectuer les courses de la semaine, partir en pique-nique ou transporter toute la tribu.

Facilité d’usage

Le porte-bagages à l’avant est homologué pour une charge maximale de 10 kg. À l’arrière, le porte-bagages est agréé et prêt pour accueillir un siège pour enfant « Thule Yepp Nexxt Maxi » et « Hamax Caress E-Bike ». Quelques gestes suffisent pour adapter la potence All-Up et la selle à la taille du cycliste. Le cadre particulièrement robuste dispose d’un filetage pour y atteler une remorque pour enfants en toute sécurité. L’accès facile à la batterie, les éléments de commande FIT disposés de manière ergonomique et le grand écran sont parfaits pour toute la famille.

Le porte-bagages est agréé et prêt pour accueillir un siège pour enfant

Un ensemble robuste

Particulièrement robuste, le moyeu 5 vitesses Nexus de Shimano est parfaitement adapté aux sollicitations particulièrement élevées du puissant moteur central et garantit une résistance maximale et des changements de vitesse rapides. Pour une plus grande longévité, le moyeu à vitesses internes est associé à une courroie de transmission « Gates Carbon Drive » qui exige peu d’entretien.

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.