News

Fifteen lance Zoov Life, un service de vélo en LLD

By  | 

La société Fifteen, née de la fusion entre les deux entreprises hexagonales Smoove et Zoov, lance un nouveau service de vélo en location longue durée à Bordeaux, Zoov Life.

A Bordeaux, berceau de l’entreprise

Le service de LLD Zoov Life, à destination des particuliers et accessible dès maintenant, vient compléter l’offre de vélos en libre-service Zoov déjà présente sur le territoire de la métropole Bordelaise. Il se compose, dans un premier temps, de 100 vélos, les nouveaux modèles FUSION, électriques, connectés et sécurisés.

Fusion, le nouveau vélo électrique connecté

Le lancement du service Zoov Life marque également la première sortie du nouveau vélo Fusion. Celui-ci dispose d’une autonomie de 65 km et sa batterie amovible permet un rechargement à la maison ou au bureau. Il dispose d’un panier de 5 litres, très pratique pour transporter ses affaires de travail ou des commissions en fin de journée, et d’un porte-bagages pouvant accueillir un siège enfant. Le vélo Fusion est intégralement contrôlé par une application mobile.

100 minutes de crédit

En souscrivant un abonnement à Zoov Life, les abonnés se verront également offrir 100 minutes de crédit mensuel pour utiliser, en cas de batterie déchargée, de panne ou de trajet imprévu, un Vélo en Libre-service Zoov disponible dans le centre-ville de Bordeaux.

Fifteen, une présence mondiale

Pour rappel, à date, Fifteen dispose d’une flotte de 50 000 vélos en France et dans le monde pour accompagner des villes de toutes tailles dans leur transition vers une mobilité plus durable. Les vélos Zoov sont présents dans des villes comme Strasbourg, Paris, Nice, Montpellier, landerneau, Epinal… mais aussi Moscou, Helsinki, Vancouver, Lima.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.