News

Fête des mères, offrez-lui des couvre-chaussures

By  | 

Dans deux semaines, c’est la fête des mères. La rédaction de City Ride vous donne, jusqu’au 30 mai prochain, quelques idées pour les gâter. Elles le valent bien !

Pour cette première idée de cadeau, nous avons choisi un produit dans l’air du temps, parfaitement adapté aux conditions météorologiques désastreuses que nous subissons depuis plusieurs jours en ce mois de mai, des couvre-chaussures !

Petits petons au sec

Si votre maman est une cycliste du quotidien, elle n’est pas à l’abri d’une bonne averse. Si on pense souvent à emporter une cape de pluie pour protéger ses habits, les chaussures sont souvent délaissées. Et quoi de plus désastreux que d’arriver au bureau les pieds trempés sans pouvoir se changer ?

Alors, pour la protéger, offrez-lui ces couvre-chaussures Footerine de chez Urbano Tucano. Étanches, en silicone, ils lui permettront de garder ses chaussures bien au sec. De plus, cet accessoire assure un bon maintien sur la pédale grâce à la semelle extérieure dotée d’un revêtement anti-dérapant. Des renforts sont présents sur le talon et la pointe pour garder un certain confort pendant le trajet à vélo. Ce n’est pas forcément ultra élégant mais c’est carrément pratique !

La Footerine, vendue avec une pochette de rangement, est disponible en quatre versions, au prix de 14,90 €.

www.urbanotucano.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.