News

Eovolt arrive avec un 24 pouces

By  | 

Installée à proximité de Lyon, la jeune société Eovolt a su trouver son public avec son modèle Confort, un vélo pliant doté de roues de 20 pouces, rebaptisé aujourd’hui Eovolt Twenty. Si ce modèle reste bien évidemment à la gamme avec quelques améliorations, notamment au niveau du cadre avec une finition sans soudure apparente du plus bel effet et des coloris plus sobres mais très élégants, on note l’apparition d’un tout nouveau modèle en 24 pouces, non pliant, le Twenty Four.

Le Twenty Four, un vélo semi-pliant bien équipé

Ce vélo reprend nombre d’éléments ayant contribués au succès de la marque depuis quelques mois avec une batterie intégrée au tube de selle dotée de cellules Samsung pour une autonomie comprise entre 70 et 100 km, des pneus larges en section de 2.4 pour le confort et la stabilité et un équipement adapté à l’usage urbain avec des garde-boue et un porte-bagages de série, sans oublier le système d’éclairage complet connecté à la batterie, les freins à disque hydrauliques et son dérailleur à 7 vitesses.

Grand et compact

Cependant pour ne pas perdre le caractère compact du vélo afin d’en faciliter le stationnement dans les petits espaces, le Twenty Four possède des pédales et un guidon pliants. Ce vélo sera disponible d’ici la fin de l’année en 5 coloris (noir, gris lune, sable chaud, vert sauge et bleu océan) au prix de 1999 €. http://www.eovolt.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *