Mode

Emilia et Reggio, style et sécurité avec Tucano Urbano

By  | 

La société italienne Tucano Urbano, principalement spécialisée dans l’équipement des scootéristes et motards, propose depuis deux ans, une gamme complète d’équipements pour les cyclistes urbains.

L’objectif de la société italienne est donc de proposer des vêtements pour les cyclistes du quotidien, qui allient praticité, élégance et sécurité. Au printemps, pour se protéger des giboulées de mars et du froid. Ces doudounes, transformables en gilets, permettent donc de rester au chaud et au sec pour profiter des sorties à vélo en toutes circonstances.

Les atouts de ces doudounes ? Des manches amovibles avec des fermetures éclair invisibles, une capuche ergonomique et amovible, une coupe “cycling” pour protéger efficacement les lombaires quand le cycliste roule, des fermetures éclair aux emmanchures pour régler l’aération, des fermetures éclair et des détails aux poignets réfléchissants, une poche arrière avec fermeture éclair fluorescente… Et lorsqu’il fait beau et chaud, la doudoune se plie est se range dans une petite pochette qui se glisse facilement dans une sacoche ou un sac.

Les doudounes Emilia et Reggio sont vendues au prix de 149 €