News

Deux vélos, un micro

By  | 

Le vélo est un mode de déplacement vecteur de rencontres et relativement écologique. Tristan Lucas, humoriste de son état l’a bien compris. Il va partir pour un road-trip à vélo électrique dans le sud-ouest puis en Normandie pour jouer son spectacle sur la route. Il partagera cette aventure avec deux autres humoristes : Rémi Boyes dans le sud-ouest et Harold Barbé en Normandie. Pourquoi le vélo électrique ? Pour rester à peu près frais et dispo afin de donner le meilleur d’eux même sur scène après avoir parcouru jusqu’à 100 km !

En 2016, Tristan partait déjà à vélos, avec Haroun, sur la route ), “>(https://www.youtube.com/channel/UCRXRY3UseBf-sAf8VeYBEwg>). Ils décidaient alors d’effectuer le trajet reliant Paris à Avignon à vélos électriques, en jouant leur spectacle sur le chemin : 9 jours de voyage, 4 spectacles. Ils se filmaient chaque jour et le lendemain, la vidéo était mise en ligne. Ainsi le public faisait partie de lʼaventure. Il était sur le porte-bagage partageant les joies et les galères des deux humoristes !

Cette année, Tristan a décidé de renouveler ce projet en faisant des sessions dʼune semaine par zone (Sud-Ouest et Normandie), avec un humoriste originaire de la région. Il sera donc dans le Sud-Ouest avec Rémi Boyes du 9 au 14 avril avec des spectacle le 9 avril à Toulouse (l’Annexe de la comédie), le 11 à Pavie (La Fenière) et le 12 à Lourdes (Showcase Time). La tournée avec Harold Barbé aura lieu au mois du 10 au 19 juin.

Pour suivre leurs aventures, inscrivez-vous sur ), “>https://www.youtube.com/channel/UCRXRY3UseBf-sAf8VeYBEwg>),